dimanche 13 janvier 2013

Buggy White Scars (2eme partie)

### -"Ouh put..n! On se bourre... On se bourre...! - Stabilise, non d'un bronco, j'arrive pas à aligner cette saloperie de B..e Géante. - Ces Chaotiques ont le sens de la poésie..." Enregistrement du rapport de mission 14 de l'Escouade 1 d'appui lourd mobile de la 1er Compagnie White Scars.###


Ça y est, le premier buggy de ma compagnie vient de rejoindre les rangs de mon armée. Cela faisait depuis le concours des Kouzes. La boucle est bouclée. 


Pas de changement fondamentaux dans les teintes, si ce n'est l'usage un poil plus important de Devlan mud pour les lining du blanc. Il confère une nuance plus chaude qui contraste bien avec le blanc froid. 




Autre trouvaille pour la peinture des roues sur lesquelles je me suis cassé les dents sur mes motos qui du coup vont être à reprendre. La technique est simple, je peins les pneus en Adeptus battlegrey ( Foundation), puis des glacis de gris space wolf sont appliqué juste sous les enjoliveurs, et sur la roue au dessus. Puis un glacis généreux de badab black recouvre le tout, en retirant le surplus sur les zones avec le gris space wolf. Enfin, j'applique des pigments ocre et j’ôte l'excédent sur les côtés avec le doigt. 







 

Les lentilles sont faites avec deux glacis de Dark Angel Green en insistant sur le haut suivis de deux ou trois glacis de Chaos Black sur la partie supérieure des phares. Une pointe blanche apporte la touche d'éclat sur la lentille. Le métal est ensuite repris. 


Voilà, maintenant, il me reste à mûrir le projet  de ses petits frères pour qu'il puisse aller à la bataille plus sereinement, mais avant, voici ma carte de voeux 2013 pour tous les Gurineux.

Bonne année 2013 à tous les Gurineux.

A suivre...

4 commentaires:

  1. Ce détournement est juste honteux. Et puis surtout on voit de suite la supercherie ! Comment seulement imaginer une telle issue quand on sait le traitement régulièrement délivré aux blanquettes par le Flamboyant Galak...

    Quelle mascarade !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas, je dirais qu'il s'agit de la flamboyante Maureen et du fumeux Galak...

      Quand au régulièrement, je ne te dirais pas ce que j'en pense sur ce canal. J'attends toujours que Galak franchisse le 45eme parallèle.

      Supprimer
  2. Je confirme: le la science-fiction pure et simple!

    Nice paintjob by the way... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, visiblement, tu l'as pas digéré ta défaite à domicile... :P
      Et depuis quand les ados sont d'accord avec les propos de leurs aînés?

      Supprimer