"Le pas lent, ce qui avait été un fier guerrier de l'empire lachait des rafales de bolts sur nos troupes. Son visage était boursouflées tout comme son armure" Extrait du rapport 642 du sergent Helmet du 22eme aéroportée de Vendoland.
Voici une petite conversion de Marines de Nurgle pour de la peinture expérimentale. Elle est basée sur des pièces de marines du chaos normal avec un peu de green stuff. La seule modification notable est la découpe, le repositionnement de la jambe gauche et la sculpture du soufflet de la hanche pour donner l'impression que le marines marche. C'est une posture que j'apprécie beaucoup et qui change de la position très statique des autres marsouins. Cela confère une impression de relative sérénité au personnage qui avance lentement sans se soucier des tirs ennemis et qui inspire une certaine crainte.
Le socle a été fait à partir d'un tube de plomberie de 40 mm, bouché au milliput, puis recouvert de sable (mélange Prince August) et d'ardoise.
A suivre...
Tu conversion est sympa, et effectivement je pense que tu as accroché le côté "j'avance cool, mais faut pas me chercher".
RépondreSupprimerC'est avant peinture, alors à ponderer, mais le bout d'ardoise devant le socle bloque le regard. Sans elle tu as un "entonoir" qui améne l'oeil sur le pied avancé de ta fig. Peut-être décaler l'ardoise pour la coller sur celle de droite?
Pi_Rm
Hello Pi_Rm,
SupprimerMerci pour le commentaire. Par contre, je n'ai pas très bien saisi le sens de ton observation. Tu parles du bout d'ardoise devant la jambe gauche ou la droite?
Pour l'instant, je n'ai pas encore trop réfléchi à la peinture, donc je ne vois pas encore trop quel va être l'impact de l'ardoise.