dimanche 16 juin 2013

Marqueurs de jeu.

"Bon alors ce char, il avait quoi déjà? " Extrait d'une de mes première parties jouées.

Bien sûr, c'est aussi valable pour les points de vie d'un personnage. Encore faut il se mettre d'accord sur ce que les marqueurs signifient. Les points de vie perdus ou ceux restant? Bref loin de ces querelles de marseillais, voici quelques exemples de marqueurs de jeux personnalisés, en fonction de mes armées et de mes adversaires. 


Compteurs de points de vie ou de coque.
Dégâts immobilisés et armes détruites.



























































































Bon il restera à vous montrer d'autres marqueurs comme les stratagèmes, les pions objectifs ou les points de structures.

A suivre...


2 commentaires:

  1. De très bonnes idées pour tes marqueurs ! J'ai toujours du mal à en faire moi ;)

    A+

    RépondreSupprimer
  2. Sans forcément être uniquement des marqueurs de jeu, ce genre de petite pièce agrémente bien les champs de de bataille. Et sa permet de vider les boite de rabiot.

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer