dimanche 7 juillet 2013

Boys Blood Axe : test de schéma de couleur.

"Plus k'on est, mieux qu'c'est!" Parole du Lieut'nant Bou'Sch Geünior.


Pour cette semaine, on repasse aux Orks, l'Orkatitude Day VI approchant à grand pas. Cette année, ce sera du côté de Marseille. Si vous cherchez plus d'infos sur cet évènement, allez voir sur le forum éponyme Orkatitude.

Et pour cet évènement, il est de bon ton de sortir une petite nouveauté dans mon armée. Par rapport à l'année dernière, pour ceux qui auront suivi ce blog depuis le début, il y a déjà deux véhicules volés. Le but sera donc d'ajouter une trentaine de boys. Et ce d'autant plus que ce sera la prime à la populace. 

La base ayant déjà été montée (cf. l'article sur comment convertir les boys Black Reach), il s'agit maintenant de leur donner quelques couleurs. Pour rester dans le thème blood axe, j'ai décidé de partir sur des fringues en camouflage.

Pour l'instant, avant de donner la recette, j'en suis aux tests. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.


Et malheureusement, les beaux jours étant là, je n'ai pas pu finir ma participation au concours des Kouzes. Voici quand même une petite photo pour dire de. Sur cette photo, le traitement est moins avancé qu'à la clôture du concours. Du coup, vous la verrez à l'occasion d'un futur article Paint Master Chaos.



A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire