mardi 6 août 2013

Boys Blood Axe : les 15 derniers boyz.

"L'Boss, l'a perdu son oeil sur Mars Eye. Il s'était retrouvé face aux pillards de ces fumiers de Patouze et de Galak et avait pris une bastos. Bon l'en a quand même cassé pas mal malgré sa blessure. Depuis qu'il a mis ce cache, il s'est juré de gober les yeux de Galak." Histoire de boyz autour du feux de camp sur les aventures de Kaptain' Néhpeul. 

Et voilà, tout vient à point à qui sait attendre... Voici enfin ma première bande de 30 boys finie. Et c'est laborieux. Gloire aux héros qui en ont déjà peint au moins 4. 


 



Et comme les aimants c'est pratique, voici les 3 versions disponibles pour les armes de mon nob. Bon ok, je crois que la pince restera la seule option vraiment valable... 



Peut-être ajoutera-t-il la tête de Galak à sa bannière...


Et voici la bande au grand complet. Waaaaaaaaagggggghhhhhhh!!!!

Pour l'avenir de mes orks, je vais continuer sur ma lancée et finir les figs de ma boîte Black Reach avec les nobz, les koptas et le BB. Et pour l'occasion, on essaiera de faire un maximum de conversions, mais chut!

A suivre... 


2 commentaires:

  1. "Hur, hur, si tu comptes gober le noeil du patron, faudra que tu radines un peu plus qu'une trentaine de boyz, sal'grot !
    Passque not' blanc boss, ben il se farcit du trygon par paquet de trois, tu 'ois, alors nous pas rire, ça fait gondoler mon socle !"
    Un boyz de la Waugh Galak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement ça pouvait te faire reprendre les socles de tes SW et de tes tau...

      Supprimer