dimanche 20 octobre 2013

Blood Axes: 2eme Kopter

"L’ennemi est dangereux Miverack, mais toi, t’es pire que l’ennemi... tu es dangereux et con !" Chroniques des pilotes de kopta extrait des  aventures de la Waaagh du Big Boss Largwisnub, par le scribe-esclave Hapa-Dbol.


 Et de deux. Ces figurines de kopter sont décidément longues à peindre. Mais la quantité de détails en fait de jolies pièces une fois finies. 



Cette fois, c'est un camouflage désertique qui a été choisi. La teinte de base est le Desert Yellow, éclaircit au Bleached Bone, assombri au Graveyard Earth puis à l'Adeptus Battlegrey.




L'effet Sky-Earth ou d'horizon sur les Ray-Ban  a été réalisé en deux temps. Sur une base blanche, on peint d'abord la partie inférieure des lunettes en Snakebite Leather. On assombri de plus en plus cette partie sur le haut, avec du Graveyard Earth, puis du Scorched Brown et enfin du noir. On éclaircit le bas au Bleached Bone, puis au blanc. Le reflet du ciel est d'abord assombri au Gris Spacewolf puis au Shadow Grey en veillant à laisser du blanc sur l'horizon.


Et voilà les deux premiers kopters et un zoom sur la tête du pilote


Miverack et ses Ray-Ban.
A suivre...

1 commentaire:

  1. Les ray-ban, je suis fan!
    Sinon le reste est très chouette, encore!

    RépondreSupprimer